Avant de visiter le marché aux Puces de Paris Saint-Ouen en groupe :

Réservez votre droit de parole et prenez connaissance de la charte des bonnes pratiques.

Qu'est ce que le droit de parole ?

Les groupes (entre 7 et 20 personnes) devront avoir réservé un créneau sur notre site, et se présenter au Point d’Information Tourisme à l’heure de la visite afin de distribuer à leur client un badge, qui leur permettra d’accéder aux marchés. Les badges seront rapportés au Point Information Tourisme après la visite. Cela concerne tous les groupes avec un guide. Les créneaux de visite sont ouverts du samedi au lundi, de 10h à 16h, et sont soumis à un paiement de 30 € par groupe.
Le jour de la visite, le guide devra se rendre au Point Information Tourisme situé au 124 rue des Rosiers – 93400 Saint-Ouen. Des badges seront remis aux participants et leur permettront l’accès aux marchés Paul Bert-Serpette, Dauphine et Biron.
Dans le cas où la réservation n’ait pas pu se faire en amont de la visite, il sera possible d’obtenir le droit de parole au Point Information Tourisme, et de régler sur place en espèces ou carte bancaire le montant du droit de parole.
En cas d’annulation moins de 48 heures avant la date prévue, aucun remboursement ne pourra être effectué. Un échange est possible dans les 3 mois suivant la date de l’annulation.