Festival Hors limites

Festival Hors Limites - Enracinées

Culturelle ,  Festival ,  Spectacle à Stains
Gratuit
  • Lecture musicale et rencontre avec Anouk et Pauline Delabroy-Allard, Noëmi Waysfeld & Robinson Senpauroca.

  • Dans le cadre d’un week-end événement dédié à la poésie du 1er au 3 avril, la médiathèque Louis Aragon a convié Pauline Delabroy-Allard pour partager avec les usager·ère·s ce qu’elle sait si bien faire de livre en livre : une poésie du quotidien et de la vie ordinaire, sublimée par les mots.
    À cette occasion, l’autrice présentera en musique son nouveau projet poétique et photographique Enracinées qu’elle a écrit à quatre mains avec sa sœur cadette Anouk, en compagnie de Noëmi Waysfeld...
    Dans le cadre d’un week-end événement dédié à la poésie du 1er au 3 avril, la médiathèque Louis Aragon a convié Pauline Delabroy-Allard pour partager avec les usager·ère·s ce qu’elle sait si bien faire de livre en livre : une poésie du quotidien et de la vie ordinaire, sublimée par les mots.
    À cette occasion, l’autrice présentera en musique son nouveau projet poétique et photographique Enracinées qu’elle a écrit à quatre mains avec sa sœur cadette Anouk, en compagnie de Noëmi Waysfeld (chant) et Robinson Senpauroca (piano, guitare, sound design). Dans ce recueil, toutes deux se confient l’une à l’autre, se répondent, se tendent mutuellement un miroir de souvenirs et de sensations.

    La médiathèque proposera au cours de cet après-midi, une rencontre et un atelier d’écriture avec Pauline autour de son précédent livre Maison tanière (2021) pour permettre aux participant·e·s d’inscrire la poésie comme une activité de tous les jours, en partant d’un objet, d’une émotion, d’une photographie, d’un lieu familier… et écrire sa propre “Maison tanière”.
  • Environnement
    • Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 1 avril 2023 de 14:00 jusqu'à 14:30
Est programmé par