affiche

Coupe du monde de rugby - Irlande / Ecosse

Sports et loisirs ,  Compétition sportive ,  Sports de balle à Saint-Denis

  • Ce match de la Poule B au Stade de France entre l’Irlande et l’Ecosse aura une saveur particulière entre deux équipes européennes plus habituées à jouer leur face à face à l’Aviva Stadium ou à Murrayfield.

  • Cette fois, pas de Centenary Quaich à gagner (trophée remis chaque année à l’occasion du Tournoi des Six Nations au vainqueur de leur rencontre), mais une place en quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Tous deux vierges de titre mondial, les deux adversaires rêvent de soulever le Trophée Webb Ellis Cup, à l’image de leur voisin anglais, seul vainqueur européen, victorieux lors de la Coupe du Monde de Rugby 2003 organisée en Australie.

    Pour devenir championne du monde et...
    Cette fois, pas de Centenary Quaich à gagner (trophée remis chaque année à l’occasion du Tournoi des Six Nations au vainqueur de leur rencontre), mais une place en quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Tous deux vierges de titre mondial, les deux adversaires rêvent de soulever le Trophée Webb Ellis Cup, à l’image de leur voisin anglais, seul vainqueur européen, victorieux lors de la Coupe du Monde de Rugby 2003 organisée en Australie.

    Pour devenir championne du monde et rejoindre l’Angleterre, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud au palmarès de cette prestigieuse compétition, il faudra à tout prix gagner ce match. Pour le perdant, la tâche se compliquera car ce match est qualificatif pour le quart de finale.

    Mais ce sport nous réserve tant de surprises, et les équipes sont tellement bien préparées que tous les scénarios sont possibles.
    Outre l’affrontement sur le terrain, l’opposition sera également présente dans les tribunes. Et cela commencera dès l’entrée des joueurs sur le terrain, lorsque les supporters écossais entonneront d’une seule voix le Flower of Scotland et les Irlandais leur symbolique Ireland’s Call : frissons garantis pour tous les spectateurs du Stade de France !

    >>> Prochainement en vente.
  • Environnement
    • En ville
    • Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
  • Langues parlées
    • Français
Horaires

Horaires

  • Le 7 octobre 2023