affiche

Coupe du monde de rugby - France / Nouvelle-Zélande

Sports et loisirs ,  Compétition sportive ,  Sports de balle à Saint-Denis

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Passe sanitaire exigé.
  • La France rencontre la Nouvelle-Zélande au Stade de France lors de ce match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 !

  • Les supporters français n’oublieront jamais la Coupe du Monde de Rugby 1999 et cette demi-finale à Twickenham. Considérée comme l'une des plus grandes victoires de la France, ce match avait vu la France et son « french flair » battre les Néo-Zélandais, archi-favoris avant la rencontre, et s’imposer 43 à 31.

    Ce match d’ouverture promet donc une fête du rugby incroyable dans une ambiance extraordinaire entre deux équipes au potentiel offensif fantastique. Le vainqueur prendra une bonne...
    Les supporters français n’oublieront jamais la Coupe du Monde de Rugby 1999 et cette demi-finale à Twickenham. Considérée comme l'une des plus grandes victoires de la France, ce match avait vu la France et son « french flair » battre les Néo-Zélandais, archi-favoris avant la rencontre, et s’imposer 43 à 31.

    Ce match d’ouverture promet donc une fête du rugby incroyable dans une ambiance extraordinaire entre deux équipes au potentiel offensif fantastique. Le vainqueur prendra une bonne option pour finir premier de la Poule A et se qualifier pour un quart de finale, toujours au Stade de France, face au deuxième de la Poule B.

    Nul doute que la France, encouragée par son public, sera galvanisée pour débuter de la meilleure manière cette quête du titre mondial face à des Néo-Zélandais déjà triple champions du monde.

    >>> Prochainement en vente.
  • Environnement
    • En ville
    • Arrêt de transport en commun à moins de 500 m
Horaires

Horaires

  • Le 8 septembre 2023