Pour annoncer la 4ème saison de la Street Art Avenue, son équipe investit la Darse du Millénaire à Aubervilliers pour une soirée inédite et exceptionnelle dédiée aux ARTS URBAINS.

LINE-UP : SHOOF / MARKO 93 / MANYAK/ MYSTERIOUS KID/ KONTE RAST / COMPAGNIE MELIADES / WANTED POSSE/ DESPEE GONZALES / YABA LIGHT/ LIGNE 13/ EVI'DANCE/ HIKM'ART/ KIDS CREATION/ CAMION SCRATCH/ CANAL BARBOTEUR/LA MEUTE/ BARBER DISTRICT/ LES CHAMBRES/ LA PÉPINIÈRE ...
 

Marko 93 fera une  performance en live inédite réalisée à 360° avec de la peinture fluorescente « Soleil Nocturne ». Vous découvrirez également l’artiste tunisien « Shoof » et son œuvre lumineuse suspendue sur l'eau "Résonances", les graffitis de Manyak projetés en mapping vidéo par Mysterious Kid …

Vous pourrez y croiser les champions du monde de hip-hop de la célèbre compagnie Wanted Posse qui nous partageront un extrait de leur dernier spectacle « Dance N’Speak Easy ». Sur place vous trouverez également la péniche du Barboteur, le Camion Scratch et ses ateliers beatboxing/ scratching, le Barber District, et de la restauration avec notamment la Pépinière. Spectacles de théâtre de rue, light painting, hip-hop et DJ set viendront animer cette soirée exceptionnelle.

A 23h30, après la parade entre la place de la Concorde et la place de la Bastille, le char spectaculaire et dansant de l’artiste canadien Bill Vorn « Copacabana machine sex » s’installera Quai du Lot. Véritable music-hall de science-fiction, des robots à l’apparence humaine se déhancheront au rythme des sonorités électroniques.

INFOS PRATIQUES :
Samedi 5 octobre
- de 19h00 à 2h00 -
Darse du Millénaire - Quai du lot
(Quai Michèle et Maurice Audin - Canal Saint-Denis)
93300 Aubervilliers

ACCÈS :
Métro 7 - Porte de la Villette (7 minutes à pied)
Métro 12 - Front Populaire (10 minutes à pied)
Tramway 3b : Canal Saint-Denis (5 minutes à pied)

Le Tramway 3b circulera toute la nuit
Un car navette sera mis en place de 22h à 2h par la ville d'Aubervilliers pour les Albertivillariens.