Avec ses 7 hectares, 11 marchés et près de 2000 marchands, le marché aux Puces de Saint-Ouen a acquis depuis longtemps une renommée internationale : venez succomber à la magie des lieux  en visitant les différents marchés.
 

Les marchés des puces se distinguent par trois grandes catégories :

 

Les marchés d’antiquité/brocante et vintage :

Antica, Biron, Cambo, Dauphine, L’Entrepôt, Jules Vallès, Malassis, Le passage, Paul Bert - Serpette, Vernaison, L'Usine (ouvert de 7h à 12h30 les mercredi, jeudi et vendredi et sur rendez-vous à la différence des autres marchés) : découvrez plus en détails tous ces marchés. 

Les marchés de vêtements :

Malik, Le Plateau

Les rues pucières :

Le marché aux Puces compte aussi bon nombre de déballeurs de rue. Ces commerçants se présentent tôt le matin au placier qui leur loue un emplacement pour la journée. Les brocanteurs exposent à même le sol ou sur des tréteaux de fortune une marchandise de vide-grenier. Ils perpétuent ainsi la tradition des " Puces " d'autrefois.

Les rues pucières sont les rues Jules Vallès, Lécuyer, Marceau, Paul Bert, des rosiers, voltaire

A la recherche d'un marchand ? D'un produit spécifique ?

Vous êtes à la recherche d'un produit spécifique, d'un marchand en particulier ? Vous pouvez vous rendre sur le le site internet officiel du Marché aux Puces de Saint-Ouen qui  pourra vous renseigner sur les marchands, leurs produits et vous donnera toutes les informations pratiques pour faciliter votre venue.