Voir les photos (3)
photo

Festival de Saint-Denis - Birds on a Wire

Culturelle ,  Festival ,  Concert ,  Musique classique à Saint-Denis
À partir de :  28 Tarif plein
  • Découvrez cette création musicale, dans le cadre du Festival de Saint-Denis !

  • La première apparition dans la Basilique de Saint-Denis en juin 2016 de Dom La Nena et de Rosemary Standley, le duo de Birds on a Wire, a laissé un souvenir inoubliable dans la mémoire du public présent ce soir-là. Nul doute que la magie soit à nouveau au rendez-vous en 2022 pour le nouvel opus de ce duo qui retrouve les très beaux arrangements de Mike Smith et s’associe pour cette soirée à la Maîtrise de Radio France dirigée par Sofi Jeannin.

    On y retrouvera notamment des extraits de...
    La première apparition dans la Basilique de Saint-Denis en juin 2016 de Dom La Nena et de Rosemary Standley, le duo de Birds on a Wire, a laissé un souvenir inoubliable dans la mémoire du public présent ce soir-là. Nul doute que la magie soit à nouveau au rendez-vous en 2022 pour le nouvel opus de ce duo qui retrouve les très beaux arrangements de Mike Smith et s’associe pour cette soirée à la Maîtrise de Radio France dirigée par Sofi Jeannin.

    On y retrouvera notamment des extraits de leur dernier CD intitulé « Ramages » et des reprises du monde anglo saxon et sud américain. Un nouveau voyage musical en perspective !
  • Le 3 juin 2022
  • Tarif plein
    De 28 € à 45 €

    • A l'année

Horaires
Horaires
  • Le 3 juin 2022 à 20:30
Est programmé par