Avec ses 7 hectares, 11 marchés et près de 2000 marchands, le marché aux Puces de Saint-Ouen a acquis depuis longtemps une renommée internationale : venez succomber à la magie des lieux  en visitant les différents marchés.

Pour visiter les puces, on y accède généralement par la rue des rosiers soit en venant de la porte de clignancourt (métro ligne 4) soit par Garibaldi (ligne 13).  La rue des rosiers est le centre des puces, de cette rue, on peut découvrir plusieurs marchés comme serpette, Paul Bert, cambo, Vernaison ou encore Dauphine.

Les marchés des puces se distinguent par trois grandes catégories :

Les marchés d’antiquité/brocante et vintage :

Antica, Biron, Cambo, Dauphine, L’Entrepôt, Habitat Vintage, Jules Vallès, Malassis, Le passage, Paul Bert, Serpette, Vernaison : découvrez plus en détails tous ces marchés. 

Les marchés de vêtements :

Malik, Le Plateau 

Les marchés pour les professionnels :

Lécuyer et L’Usine

Retrouvez les détails des marchés de vêtements et professionnels par ici 

Les rues pucières :

Le marché aux Puces compte aussi bon nombre de déballeurs de rue. Ces commerçants se présentent tôt le matin au placier qui leur loue un emplacement pour la journée. Les brocanteurs exposent à même le sol ou sur des tréteaux de fortune une marchandise de vide-grenier. Ils perpétuent ainsi la tradition des " Puces " d'autrefois.

Les rues pucières sont les rues Jules Vallès, Lécuyer, Marceau, Paul Bert, des rosiers, voltaire

A la recherche d'un marchand ? D'un produit spécifique ?

Vous êtes à la recherche d'un produit spécifique, d'un marchand en particulier ? Vous pouvez vous rendre sur le le site internet officiel du Marché aux Puces de Saint-Ouen qui  pourra vous renseigner sur les marchands, leurs produits et vous donnera toutes les informations pratiques pour faciliter votre venue.

 

En savoir plus :

Connaître l'histoire du marché aux puces 

Visiter les puces de Saint-Ouen