Découvrez la première saison en images 

La 1ère édition s'est déroulée en 2016, à l'occasion de l'Euro. Découvrez  toutes les œuvres de la première saison.

Astro avec son oeuvre Prenons de la hauteur 

Privilégiant le Lettrage et le Wildstyle à ses débuts, cet artiste autodidacte et passionné emmène son savoir-faire et sa technique vers un art abstrait qui mêle courbes, calligraphie et formes dynamiques.

Etant une oeuvre au sol, l'oeuvre n'est plus visible actuellement mais vous poouvez admirer les photos. 

Au Fond de Ambroise et Victor

"Nous sommes un duo de jeunes artistes, Ambroise et Victor, dont le travail se décline en grands formats à l’encre de chine sur papier autour du thème du bestiaire."

Cette oeuvre fait par terre à la chaux n'est plus visible. 

Corps publics de Valentina Canseco

Valentina Canseco est une artiste plasticienne qui travaille entre Paris et St-Denis. À travers le dessin, la gravure, la photographie, la vidéo, elle s'interroge sur la relation entre l’espace urbain et l'humain.

FD CREW

Le collectif rassemble des artistes qui pratiquent le graffiti depuis plus de 15 ans. ils ont chacun notre spécificité que nous mettons au profit du collectif : infographie, graphiste, portraitiste, tagueur, sculpteur, photographe, vidéaste

Guate Mao

Pochoiriste dionysien, il a réalisé une fresque monumentale sur les sillos de Cemex.

La gare du quai de Unavida Familia

C'est un collectif d’artistes qui a choisi de promouvoir la culture urbaine et l’interculturalité, en utilisant des moyens d’expressions divers comme la peinture murale, la production de sérigraphie ou encore la vidéo.

Les musiciens de Robert Zytynski

Né en Pologne et vivant depuis 30 ans en France. Il a fait l’Armée en France. Il intègre les Beaux-arts suite à l’armée. Sa route prend ensuite le chemin de la télévision. Les visites au Louvre l’ont également inspiré pour ces créations.

No Rules Corps 

EvazéSir, duo d’artiste composé d’Evazé et Sir, ils font partis du collectif pluridisciplinaire No rules corp.

Nobad, Jibé P, Carolalune

Ces trois artistes interviennent sur la Street Art avenue afin de faire la médiation. Nobad est pochoiriste et affichiste, Jibé. P est graffeur, scénographe et décorateur, Carolalune est quand a elle colorieuse de trucs.

REBUS

Artiste à l’origine du 13ème arrondissement de Paris et depuis longtemps très impliqué à Saint Denis, il customise les graffs avec des accessoires.