Le canal saint-denis valorisé par les arts urbains 

Le long du canal Saint-Denis, du Stade de France à la porte de la Villette en passant par Aubervilliers, artistes et collectifs investissent différents éléments du paysage : mobilier urbain, bâtiments industriels, piliers de pont, sol... pour créer la "Street-Art Avenue Grand Paris". Nous vous proposons donc de découvrir le territoire autrement par un itinéraire artistique le long du Canal Saint-Denis. Différents techniques et courants du street-art seront représentés sur le parcours : bombe aérosol, peinture acrylique, peinture à la chaux, pochoir, collage et photographie sont utilisés sur les différentes œuvres. 

SAISON 3 

En 2018, la Street Art Avenue prend de la hauteur !  Pour cette 3ème édition, 5 nouvelles œuvres seront créées sur le parcours Street Art Avenue. Découvrez tous les artistes de cette 3ème saison. 

SAISON 2 

La Street-art Avenue s’est enrichi de 5 nouvelles œuvres en 2017 avec des actions de médiations : croisières, visites guidées, ateliers créatifs…   Découvrez les 7 artistes de la saison 2.

SAISON 1 

Pour la première saison à l’été 2016, artistes et collectifs ont redessiné une quinzaine de lieux au fil de l’eau. 30 artistes ont investi silos, piliers d’autoroutes ; quais des berges ou ancienne écluse. Découvrez tous les artistes de cette première saison.

Immergez-vous dans la street-art avenue avec la visite virtuelle. 

Baladez-vous le long de la street-art avenue

Le parcours s’adresse aux amoureux de Street-Art, aux supporters de football, et à tous les curieux. Il pourra se pratiquer en famille, entre ami, en vélo ou à pied. Retrouvez tout le parcours.

Retrouvez la Street Art Avenue Grand Paris sur notre page Facebook et notre compte Instagram.