Pédalez et contemplez !

Troquer ses pieds contre des pédales, ça vous dit? Nous vous proposons de découvrir notre destination à vélo. 

De Paris au Stade de France

Passer le périph' puis longer le canal Saint-Denis pour arriver au Stade de France, une balade à vélo très agréable, loin des voitures. On est au bord de l'eau, on se détend et on découvre la Street Art Avenue du Grand Paris. En effet, le long du canal Saint-Denis, des artistes et collectifs ont apposé leur patte pour créer de superbes oeuvres de Street-aArt. Je ne vous en dit pas trop pour vous laisser le plaisir de découvrir par vous-même. 

Balade de 6 km 

La cité-jardin de Stains à vélo

Un petit village  en plein coeur du 93 , voilà comment on peut décrire la citéjardin de Stains. La parcourir à vélo, c'est un moyen d'aller voir ces mondres recoins. N'hésitez pas à vous arrêter pour observer les détails comme les mosaiques qui ornent les balcons. Une balade dépaysante à quelques minutes de Paris, je vous le garantis. 

Balade de 7 km 

Du marché aux puces à l'Ile-Saint-Denis

On change de ville pour aller plus proche de paris : à Saint-Ouen. Cette balade vous emmène de Saint-Ouen à l'Ile Saint-Denis. Du marché aux puces, de l'ère industrielle jusqu'au parc départemental de l'Ile Saint-Denis. Cette balade est l'ocassion de découvrir toutes les richesses de la banlieue. 

Balade de 8 km

Et si vous souhaitez aller plus loin, l'avenue London / Paris traverse Saint-Denis et l'Ile Saint-Denis. Découvrez le parcours 

Commentaires

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.